Menu
  • Heures de visite: Vendredi 10:00-16:00 heures Samedi 10:00-16:00 heures
  • French

Principes

Nous élevons maintenant depuis de nombreuses années avec succès les perroquets , aras, cacatoès et loriquets .
De notre hobby, nous avons vu qu'il y avait une énorme demande pour les perroquets , nous avons également constaté que ces oiseaux importés ou pas sont proposé sur internet dès un très jeune âge sont offerts avec tous les risques que cela comporte .
Nous élevons nous meme la grande majorité, comme perroquets : aras, perroquets gris du gabon , des perroquets amazone et loriquets , bien sûr, nous ne pouvons pas les élever tous nous même . Pour certaines espèces , nous intervenons pour certaines stations de reproduction de qualités sélectionnés qui répondent à nos exigences strictes telles que l'hygiène , les test et l'enregistrement qui peuvent nous convaincre. Ces oiseaux sont élevés par nous jusqu'à 12-20 semaines en fonction de chaque type , nous prenons le plus grand soin de nos poussins (bébés) . Ainsi que vous obtiendrai également un passeport et un certificat contrat d'achat / santé chez nous . Et doit être fondée sur PBFD , Polyome , Chlamydia et depuis 2011 également sur KDS testé votre nouvel oiseau. Lors de la livraison du nouvel oiseau , il sera en votre présence encore une fois testé sur ces virus , comme cela vous pourrez rentrer à la maison avec un oiseau sain. Nous recommandons toujours d'exécuter une inspection d'achat reconnu par un vétérinaire aviaire.

DITES STOP A L’IMPORTATION D’OISEAUX SAUVAGES !!!!

Nous sommes fermement contre l'importation d'oiseaux parce que nous croyons que dans les Pays-Bas les oiseaux élever à la main sont suffisament disponibles pour répondre à la demande. En gardant un perroquet comme animal de compagnie , cela nous pose absolument aucun problème . Sous réserve du respect d'un certain nombre d'exigences de qualité de vie . Pour répondre à la demande d'une manière responsable avec des oiseaux on a préparé un certain nombre de principes bien considérés .

PRINCIPES

principe 1
Les oiseaux doivent être indépendants et ne pas dépendre de la nourriture par des humains . Souvent des jeunes oiseaux meurent par une mauvaise alimentation , trop de nourriture ou de la culture acidification . Habituellement causé par un nouveau propriétaire de bonne volonté mais complètement inexpérimenté .

principe 2
Tous les oiseaux nicheurs sont testés à tout : PBFD , Polyome , la chlamydia , et maintenant tout KDS tous les jeunes qui sont dans notre station d'élevage sont à l'âge de 6 semaines testés à nouveau PBFD . Un second test est effectué avant la livraison, et en présence de l’ acheteur. Le client doit envoyer l'échantillon de sang prélevé lui-même au laboratoire pour analyse (afin de vous assurer que le sang vient bien de votre oiseau ) .
Remarque : Vous n'avez pas le choix dans ce que nous nous engageons . Le coût pour le test final et l'inspection d'achat est pour compte de l’acheteur . Nous vous encourageons également à faire exécuter un examen de santé par un spécialiste qualifié pour éviter des problèmes de santé dans le futur.

principe 3
Tous les jeunes oiseaux sont élevés dans un environnement propre , en compagnie de congénères , pour obtenir un oiseaux bien socialisé avec d'autres oiseaux ( essentiel ) de cette façon l’oiseaux qui est bien socialisé avec des autres oiseaux ne posera pas de problèmes si on le met avec des autres oiseaux dans le futur. Les poussins sevrés de leur parents ne connaissent pas leurs congénères et vous serez donc sa seule référence sociale, cela signifie que ces oiseaux peuvent souvent etre apathique ou agressif avec leur pairs. Les problèmes de comportement sont également plus fréquents chez ces oiseaux

principe 4
Pour acheter un oiseau chez nous, vous pouvez réserver par téléphone , cela peut aussi se faire par e -mail , alors vous payez la réservation / frais d'annulation à l’avance . Vous pouvez venir chercher votre oiseau que s’ il mange tout à fait seul et avec attestation médicale approuvée. Si pour une raison ou autre vous ne souhaitez pas prendre l'oiseau nous gardons le montant payé comme frais d’ élevage & d’éducation Nous espérons que vous , en tant qu’ interressé , vous comprendrez pourquoi nous appliquons les règles ci-dessus c’ est pour la protection des oiseaux , non seulement , mais aussi pour éviter une énorme déception pour vous , rien n'est pire que de perdre un animal de compagnie bien-aimé !

Bert Smedinga , Équipe Lorré & Co